Alien 5 : Michael Biehn confirme son retour !

Alien 5 : Michael Biehn confirme son retour !

Alien

A lire aussi

publié le 19 mars

Maintenant que le cinquième volet de la saga Alien est confirmé avec Neill Blomkamp à la réalisation, le point d'interrogation plane désormais au-dessus du casting. Si Sigourney Weaver semble clairement confirmée au générique de ce nouveau long-métrage, c'est au tour de Michael Biehn d'annoncer son retour dans la franchise.

C'est au cours d'un chat organisé par le site Cult Cinema Sunday sur Instagram que l'acteur a confirmé son retour dans la peau du marine Hicks : "Merci beaucoup pour le soutien, et je cherche maintenant à régler les conflits d'emploi du temps avec le Comic Con de Sheffield, en raison de mon contrat avec Alien dont le tournage commencera en même temps", a-t-il écrit à ses fans qui n'en demandaient pas tant.

C'est donc une très bonne nouvelle pour Neill Blomkamp qui a réussi à réunir les deux acteurs qu'il courtisait depuis le début. En effet, en janvier dernier, le cinéaste sud-africain avait posté sur Instagram des concept-arts faits maison sur lesquels les personnages d'Ellen Ripley (Sigourney Weaver) et Hicks étaient au premier plan. Les deux acteurs retourneront donc à la chasse au Xenomorph prochainement. La question est de savoir de quelle manière Blomkamp compte faire revenir Hicks après la fin de son histoire dans le second volet.

L'autre information de ce chat, c'est bien sûr la période du début de tournage. Bien que le studio Fox n'ait toujours pas donné de titre, ni de date de sortie ou même de feu vert officiel -même si la teneur des informations laissent peu de place au doute -, il semblerait que les prises de vue débutent dès cet été. En effet, le Comic Con de Sheffield auquel l'acteur fait référence dans son message se tiendra les 15 et 16 août.

Prenant cela en considération, il n'est pas impossible qu'Alien 5 débarque dans les salles obscures en 2016. Il faudra donc patienter jusqu'à ce que le studio apporte toutes les informations concernant ce projet déjà bien avancé.

 
0 commentaire - Alien 5 : Michael Biehn confirme son retour !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]