Alicia Vikander, la star d'Ex Machina dans Bourne 5 et Assassin's Creed ?

Alicia Vikander, la star d'Ex Machina dans Bourne 5 et Assassin's Creed ?©DR, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 25 mai

Il y a encore quelques semaines, le grand public ne connaissait pas encore très bien Alicia Vikander. Et pourtant, l'actrice suédoise est en passe de devenir incontournable. En effet, Deadline rapporte que cette dernière est en discussion pour jouer non seulement dans Assassin's Creed, mais aussi dans le cinquième volet de Jason Bourne.

Il y a quelques jours, nous vous apprenions que la jolie actrice suédoise, qui sera bientôt à l'affiche du film de science-fiction Ex Machina, allait rejoindre Tom Hanks dans le film The Circle sous la direction de James Ponsoldt. Mais l'emploi du temps de la jeune femme devrait encore s'alourdir alors qu'Hollywood lui fait de plus en plus les yeux doux. En effet, elle serait en pourparlers pour incarner un personnage de l'adaptation du jeu vidéo Assassin's Creed dirigé par Justin Kurzel et pour lequel Michael Fassbender et Marion Cotillard sont déjà annoncés au casting. Ces trois derniers se retrouveront d'ailleurs une nouvelle fois après avoir récemment présenté Macbeth au Festival de Cannes. Le film sortira dans les salles le 21 décembre 2016.

Mais ce n'est pas tout car Alicia Vikander serait également en passe de rejoindre le cinquième volet des aventures de Jason Bourne. Elle donnerait alors la réplique à Matt Damon, de retour dans la franchise, sous la direction de Paul Greengrass. La sortie du film est fixée au 10 août 2016. Le hic, c'est qu'il est probable que seule une de ces deux négociations n'aboutisse dans le bon sens puisqu'il serait bien compliqué pour l'actrice de compiler les deux tournages, en plus de celui de The Circle qui débutera au mois d'août prochain.

En attendant de savoir à quel générique la révélation suédoise ajoutera son nom, le public pourra la voir le 3 juin prochain à l'affiche de Ex Machina, mais aussi dans Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E. de Guy Ritchie le 16 septembre prochain. On la verra également dans Mémoires de jeunesse face à Kit Harington, dans Adam Jones avec Bradley Cooper, ou encore The Danish Girl avec Eddie Redmayne.

 
0 commentaire - Alicia Vikander, la star d'Ex Machina dans Bourne 5 et Assassin's Creed ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]