Alice au Pays des Merveilles 2 a trouvé le remplaçant de Burton

Alice au Pays des Merveilles 2 a trouvé le remplaçant de Burton

Alice au pays des merveilles

A lire aussi

publié le 2 juin

Au vu du succès phénoménal d'Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton (un milliard de dollars à l'international), un deuxième volet a aussitôt été envisagé par Disney. D'autant plus logique que le roman de Lewis Carroll comporte déjà une suite, intitulée De l'autre côté du miroir.

Sauf que Tim Burton, qui a en grande partie contribué à la réussite du premier film, ne sera plus de la partie cette fois-ci. Selon Variety, il semble toutefois que Disney lui ait trouvé un remplaçant en la personne de James Bobin . Quasi inconnu en France, le cinéaste n'a pour le moment qu'un seul long-métrage à son actif, Les Muppets, directement sorti en vidéo chez nous, et en prépare actuellement la suite, The Muppets... Again ! Voilà qui devrait donc radicalement changer du style de Tim Burton...

Pour rappel, le film suivra une nouvelle fois Alice dans un monde merveilleux où elle devra participer à une partie d'échecs grandeur nature en compagnie de la Reine Blanche et de la Reine Rouge. Johnny Depp et Mia Wasikowska devraient normalement reprendre leurs rôles.

 
0 commentaire - Alice au Pays des Merveilles 2 a trouvé le remplaçant de Burton
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]