Alex Lutz prépare son premier film

Alex Lutz prépare son premier film

Alex Lutz

A lire aussi

publié le 29 mai

Alors que son spectacle cartonne à Bobino et qu'il fait rire chaque soir les fidèles du Petit Journal de Yann Barthès en se métamorphosant en secrétaire pour "La revue de presse de Catherine et Liliane", Alex Lutz s'apprête à franchir un nouveau cap dans sa carrière, en réalisant son premier long-métrage. 

L'humoriste prépare en effet actuellement son premier film, une comédie intitulée Le Talent de mes amis. Pour l'occasion, Alex Lutz retrouvera d'ailleurs ses deux acolytes : Bruno Sanches - qui joue avec lui les secrétaires à la langue bien pendue chaque soir - et Tom Dingler - coauteur de "La revue de presse" et metteur en scène de son spectacle. "Ce sera une comédie douce-amère que je voudrais dans la lignée des films de Sautet", a-t-il notamment confié à Ecran Total.

"Bruno et moi jouons deux cadres supérieurs. Ils ont réussi et ont épousé des gonzesses qui les aiment. Mais tout va s'écrouler lorsqu'un copain d'enfance refait surface". Les deux "gonzesses" en question seront interprétées par Julia Piaton , actuellement à l'affiche du succès surprise de l'année Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?, et Audrey Lamy .

C'est donc une toute nouvelle aventure qui démarre pour l'humoriste, que l'on a déjà vu sur grand écran dans des films comme OSS 117 : Rio ne répond plus, Il reste du jambon ?, ou prochainement dans Sous les jupes des filles. Le tournage du Talent de mes amis est prévu pour cet été entre Paris et Strasbourg. Aucune date de sortie n'a été annoncée pour le moment.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Alex Lutz prépare son premier film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]