Alerte à Malibu : Zac Efron en short de bain rouge avec Dwayne Johnson ?

Alerte à Malibu : Zac Efron en short de bain rouge avec Dwayne Johnson ?©StudioCanal, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 11 août

Zac Efron courant torse nu en short de bain rouge sur la plage de Malibu ? C'est pour bientôt sur grand écran si l'on en croit le Hollywood Reporter. D'après le site spécialisé, l'acteur serait en effet actuellement en discussion avec le studio Paramount pour rejoindre Dwayne Johnson au casting du film inspiré de la série.

25 ans après avoir fait les beaux jours de David Hasselhoff sur le petit écran, Alerte à Malibu revient en format long pour les salles obscures. Projet de plus de dix ans, l'adaptation cinématographique de la série culte des années 90 est cette fois-ci bel et bien dans les tuyaux et devrait même entrer en tournage en début d'année prochaine. Seth Gordon, grand spécialiste de la comédie US à qui l'on doit notamment Comment tuer son Boss ?, a été engagé il y a peu pour mettre en scène le projet, annoncé dans la veine de 21 Jump Street. La Paramount espère bien en effet surfer sur le succès de la franchise portée par Channing Tatum en proposant à son tour un buddy movie mélant action et comédie.

Au programme donc, un garde-côte ultra consciencieux se retrouvant contraint de faire équipe avec un petit nouveau survolté pour tenter d'empêcher un magnat du pétrole de détruire leur plage. Si Dwayne Johnson prêtera ses traits au garde-côte expérimenté et appliqué, Zac Efron semble bien parti pour lui donner la réplique en campant son fougueux partenaire. Aucun nom n'a en revanche encore été évoqué pour tenir la tête d'affiche féminine du film, et ainsi succéder à l'incontournable Pamela Anderson dans le maillot de bain rouge iconique de la série d'origine.

Zac Efron devrait en tout cas très bientôt ajouter un nouveau projet à son agenda bien chargé. Tandis qu'il nous plongera dans le monde de l'électro dès le 26 août prochain avec We Are Your Friends, l'acteur est également attendu dans Nos pires voisins 2 ou Dirty Grandpa, où il jouera aux côtés de Robert De Niro. Aucune date de sortie n'a été annoncée pour Alerte à Malibu à l'heure actuelle.

 
0 commentaire - Alerte à Malibu : Zac Efron en short de bain rouge avec Dwayne Johnson ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]