Alerte à Malibu : que devient David Charvet ?

Alerte à Malibu : que devient David Charvet ?©Kennell Krista, Abaca
A lire aussi

Clement Caillive, publié le 22 juin

Alors que l'adaptation cinématographique de la série culte Alerte à Malibu est sortie ce mercredi 21 juin 2017 dans les salles obscures, découvrez ce qu'est devenu David Charvet, LE comédien français du show télévisé.

Il a incarné Matt Brody pendant trois saisons aux côtés de Pamela Anderson et David Hasselhoff dans la série "Alerte à Malibu". On se souvient encore de ses muscles saillants et de son short de bain rouge. Pourtant aucune trace de l'acteur dans le film "Baywatch : Alerte à Malibu", adapté de la série. Le personnage de David Charvet est pourtant bien présent, mais c'est l'acteur américain Zac Efron qui reprend le rôle du petit frenchy.

Quel avenir après la série à succès pour David Charvet ?

Après avoir quitté la plage de Malibu, l'ex-petit ami de Pamela Anderson a joué dans une autre série américaine à succès, "Melrose Place" ainsi que dans quelques téléfilms. En 1997, il se lance dans la chanson avec un premier album éponyme. Il en sortira deux autres, Leap of Faith en 2002 et Se laisser quelque chose en 2004. On le retrouve dans un tout autre registre en 2010, dans la troisième saison de La Ferme Célébrités sur TF1 aux côtés de personnalités comme Adeline Blondieau et Francky Vincent.

Aujourd'hui, l'ancien acteur file le parfait amour avec la présentatrice américaine Brooke Burke. Le couple s'est marié en 2011 et David Charvet est depuis devenu homme d'affaires. Après s'être installé définitivement aux Etats-Unis, il a racheté des parts dans une société qui construit des villas de luxe.

 
7 commentaires - Alerte à Malibu : que devient David Charvet ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]