Alerte à Malibu : Pamela Anderson sera de retour !

Alerte à Malibu : Pamela Anderson sera de retour !©Paul Archuleta/WireImage, Getty Images
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 22 avril

Très actif sur les réseaux sociaux, Dwayne Johnson partage depuis quelques semaines beaucoup de photos de ses partenaires et lui sur le plateau de son nouveau film : Alerte à Malibu ! En effet, on vous en a déjà parlé, une adaptation de la série culte des années 90 est actuellement en plein tournage avec The Rock dans le rôle de Mitch Buchannon, autrefois campé par David Hasselhoff.

Dès le départ, la production a d'ailleurs essayé d'appâter Hasselhoff dans ses filets ainsi que Pamela Anderson, qui incarnait la sensuelle CJ Parker dans la série. Si le premier a vite accepté et a déjà tourné des scènes, de nombreuses photos de son passage sur les plages de Savannah (où le film est tourné) ont été partagées sur Instagram par les acteurs, la seconde avait révélé en février au micro d'ET Canada avoir refusé un rôle dans le long-métrage... L'équipe du film n'a cependant pas lâché l'affaire et un accord a été trouvé entre la production et la star. Pamela Anderson a en effet signé pour apparaître dans le long-métrage.

C'est Dwayne Johnson qui s'est chargé d'annoncer la bonne nouvelle en postant une photo de lui en compagnie de l'actrice avec pour commentaire : "Elle a fait connaître CJ Parker au monde entier qui est devenu un des personages les plus iconiques de toute une generation - dans la série la plus regardée de tous les temps. C'est un plaisir d'accueillir la toujours aussi magnifique Pamela Anderson dans notre casting. Nous n'aurions pas pu faire ce film sans toi. Bievenue à la maison. Je suis très heureux que tu te sois autant amusée avec nous ". Anderson ne reprendra évidemment pas son rôle de CJ, c'est désormais la top model Kelly Rohrbach qui campe la sauveteuse, son nouveau rôle n'a par ailleurs pas été dévoilé.

Zac Efron, Alexandra Daddario, Ilfenesh Hadera (vue dans la série Billions) et Priyanka Chopra (la star de la série Quantico) complètent la distribution de cette nouvelle version d'Alerte à Malibu. Le film est réalisé par Seth Gordon (Comment tuer son Boss ?) et sortira le 10 mai 2017.

 
15 commentaires - Alerte à Malibu : Pamela Anderson sera de retour !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]