Alerte à Malibu : Pamela Anderson fera-t-elle une apparition ?

Alerte à Malibu : Pamela Anderson fera-t-elle une apparition ?©Axelle/Bauer-Griffin, Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 26 février

Le casting d'Alerte à Malibu s'est bien agrandi ces derniers mois. Dwayne Johnson a même peut-être réussi à attirer dans ses filets deux des stars de la série d'origine. En effet, on vous informait il y a quelques semaines de la possibilité de voir David Hasselhoff dans le long-métrage et aujourd'hui on apprend que Pamela Anderson est elle aussi courtisée pour donner un peu plus d'intérêt au projet en préparation.

Interrogée par ET Canada, l'actrice a ainsi évoqué la possibilité de gracier elle aussi le film de sa présence : "Je n'ai pas complètement refusé le film pour l'instant. Mais j'ai refusé la proposition qu'ils m'ont offerte. Mais on verra ce qu'il se passera... Je n'ai même pas encore lu le script. Je n'ai aucune idée de ce dont ça va parler.... Alerte à Malibu était une très grande partie de ma vie. Et ils essaient vraiment de lui rendre hommage et c'est un honneur qu'il essaient tellement de m'avoir avec eux." Apparemment, l'actrice n'a pas accepté un ou plusieurs des termes du contrat si l'on essaie de lire entre les lignes. Mais peut-être qu'après avoir compris les intentions de Dwayne Johnson et de la Paramount, l'actrice se laissera-t-elle tentée par une ultime course au ralenti sur la plage.

En attendant, le rôle de CJ Parker qu'elle occupait dans les années 1990 a été confié au top model Kelly Rohrbach. Si Pamela Anderson acceptait la proposition, on imagine donc qu'il ne s'agirait que d'un caméo comme le remake de SOS Fantômes l'a fait avec les anciens de son casting d'origine. Rappelons que Dwayne Johnson et Zac Efron incarneront un duo que tout oppose dans une mission de sauvetage de leur plage par un magnat du pétrole. On sait également que l'actrice Bollywood Priyanka Chopra jouera la méchante, tandis qu'Alexandra Daddario se glissera dans la peau du personnage de Summer. Hannibal Buress sera également de la partie.

Seth Gordon, le réalisateur de Comment tuer son Boss ? sera chargé de mettre le film en scène. Le tournage a déjà commencé, comme l'a prouvé The Rock en postant une photo de lui et Zac Efron dans des combinaisons de bain rouges et bleues. La sortie du film est programmée au 19 mai 2017 aux États-Unis.

 
0 commentaire - Alerte à Malibu : Pamela Anderson fera-t-elle une apparition ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]