Alerte à Malibu : la nouvelle Pamela Anderson dévoilée par Dwayne Johnson

Alerte à Malibu : la nouvelle Pamela Anderson dévoilée par Dwayne Johnson©Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 5 janvier

Le casting d'Alerte à Malibu se poursuit cette semaine avec l'arrivée de l'un des personnages les plus emblématiques de la série d'origine. En effet, comme l'a annoncé Dwayne Johnson lui-même, le mannequin Kelly Rohrbach a été choisi pour se glisser dans le maillot de bain rouge de Pamela Anderson.

À tout juste 25 ans, le nom de cette jeune top model risque de retentir à Hollywood. Après des petits rôles dans des séries comme Mon oncle Charlie, Rush ou encore Rizzoli & Isles, la jeunes femme s'offre tout simplement le rôle de C.J. Parker dans l'adaptation sur grand écran d'Alerte à Malibu. Une tache qui s'annonce pour le moins compliquée puisque la partition a très longtemps collé à la peau d'une certaine Pamela Anderson, à qui on associe toujours le fameux maillot de bain rouge. Mais Dwayne Johnson, qui tiendra le rôle principal de cette comédie, s'est lui-même assuré que Kelly Rohrbach convenait dans le rôle en postant notamment sur Instagram une vidéo de l'actrice en herbe en pleine course au ralenti, une des célèbres caractéristiques de la série d'origine.

Le reste du casting d'Alerte à Malibu laisse rêveur. En effet, en plus de la nouvelle venue, rappelons que Zac Efron sera également de la partie, sans oublier Alexandra Daddario qui se glissera pour sa part dans la peau du personnage de Summer et retrouvera donc Dwayne Johnson après lui avoir donné la réplique dans San Andreas l'année dernière. Cette relecture de la série à succès des années 90 suivra les mésaventures d'un duo de que tout oppose, formé par un garde-côte expérimenté et un nouveau venu un brin fougueux, tentant d'empêcher un magnat du pétrole de détruire leur plage.

Le film sera réalisé par Seth Gordon à qui l'on doit Comment tuer son Boss ?. Le tournage devrait bientôt démarrer sur les plages de sable blanc, et le public aura rendez-vous dans les salles obscures en 2017 même si aucune date de sortie officielle n'a encore été posée.

 
0 commentaire - Alerte à Malibu : la nouvelle Pamela Anderson dévoilée par Dwayne Johnson
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]