Alerte à Malibu : David Hasselhoff sera-t-il de retour ?

Alerte à Malibu : David Hasselhoff sera-t-il de retour ?©Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 12 janvier

L'équipe de Dwayne Johnson s'agrandit encore cette semaine. Après la présentation de la nouvelle Pamela Anderson, l'adaptation sur grand écran d'Alerte à Malibuajoute un nouveau nom à son générique et pourrait bien retrouver l'un des visages de la séries d'origine. En effet, David Hasselhoff a laissé entendre qu'un retour dans le film l'intéressait.

Véritable visage de la série dans les années 90, David Hasselhoff serait-il nostalgique en voyant le casting se remplir ? Présent sur le tapis rouge des Golden Globes dimanche dernier, l'acteur a confié au micro d'USA Today avoir tenté de contacter la production, mais n'avoir jamais été rappelé. Il ajoute également à propos du scénario: "Franchement, je n'arrive pas à l'imaginer très bon, mais j'espère vraiment qu'il l'est. J'espère vraiment. Si le scénario est bon, j'irais sans hésiter." Voilà une condition à laquelle la Paramount réfléchira très sérieusement si elle compte recruter l'acteur au moins le temps d'un caméo.

La plage d'Alerte à Malibu se remplit également de plus en plus de ses naïades puisque Priyanka Chopra, la star de Bollywood également à l'affiche de la série policière Quantico, est en discussions pour rejoindre le projet dans le rôle de la méchante. Elle pourrait enfiler le fameux maillot de bain rouge aux côtés de Kelly Rohrbach, qui a été choisie pour incarner C.J. Parker, le rôle que tenait Pamela Anderson dans la série d'origine. Tandis qu'Alexandra Daddario, la partenaire de Dwayne Johnson dans San Andreas, a signé pour incarner le personnage de Summer. Rappelons également que Zac Efron a été choisi peu après l'annonce du projet pour jouer le partenaire de The Rock.

Le long-métrage, véritable dépoussiérage de la série à succès des années 1990, sera réalisé par Seth Gordon (Comment tuer son Boss ?). Il racontera les mésaventures d'un duo de que tout oppose, formé par un garde-côte expérimenté et un nouveau venu un brin fougueux, tentant d'empêcher un magnat du pétrole de détruire leur plage. Malgré l'affluence au générique, aucune date de tournage ni de sortie n'ont pour le moment été annoncées.


 
0 commentaire - Alerte à Malibu : David Hasselhoff sera-t-il de retour ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]