Alerte à Malibu : David Hasselhoff sera bien de la partie

Alerte à Malibu : David Hasselhoff sera bien de la partie©Francois G. Durand, Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 3 mars

Le mois dernier, David Hasselhoff confiait au magazine USA Today sa possible participation à l'adaptation sur grand écran d'Alerte à Malibu. Quelques semaines plus tard, c'est désormais officiel puisque le Hollywood Reporter révèle que l'acteur retrouvera bien les plages de Malibu qui ont fait une partie de son succès.

Le pari d'un retour sur grand écran de la série diffusée dans les années 1990 était suffisamment risqué pour que la Paramount prenne toutes ses précautions. Quoi de mieux alors pour garantir le succès du film que de s'assurer de la participation des visages qui ont fait le succès de la série ? David Hasselhoff sera donc bien aux côtés de Dwayne Johnson pour le film Alerte à Malibu, comme il l'a annoncé via une vidéo postée par The Rock sur les réseaux sociaux. Hasselhoff confiait en début d'année qu'il n'accepterait la proposition du studio qu'à la seule condition que le scénario soit à la hauteur. C'est donc visiblement le cas de son point de vue, ce qui devrait rassurer les fans de la première heure. On ignore pour le moment si l'acteur reprendra son rôle de Mitch Buchannon ou s'il se contentera d'un caméo, mais son nom au générique est déjà une belle victoire pour le long-métrage.

Reste maintenant à savoir si son ancienne partenaire, Pamela Anderson, suivra le mouvement. Il y a quelques jours, l'interprète de CJ Parker avait également confié qu'elle n'avait pas complètement fermé la porte à une possible apparition et qu'elle aussi comptait sur un bon script avant de prendre sa décision. En attendant, le rôle de l'actrice a été confié au mannequin Kelly Rohrbach. Rappelons en outre que Zac Efron, Alexandra Daddario, Priyanka Chopra et Hannibal Burress seront également au casting de cette adaptation de plus en plus attendue.

Seth Gordon (Comment tuer son Boss ?) est en charge de réaliser le long-métrage dont le tournage vient de démarrer à Los Angeles. Il racontera les mésaventures d'un duo que tout oppose, formé par un garde-côte expérimenté et un nouveau venu un brin fougueux, tentant d'empêcher un magnat du pétrole de détruire leur plage. La sortie est prévue pour le 19 mai 2017 aux États-Unis.

 
0 commentaire - Alerte à Malibu : David Hasselhoff sera bien de la partie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]