Alerte à Malibu : après San Andreas, Alexandra Daddario retrouve Dwayne Johnson

Alerte à Malibu : après San Andreas, Alexandra Daddario retrouve Dwayne Johnson©Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 19 novembre

Après avoir dévoilé une short-list d'actrices potentielles pour rejoindre l'adaptation sur grand écran d'Alerte à Malibu, la Paramount vient de faire son choix. Comme l'a lui-même annoncé Dwayne Johnson en postant une photo sur Instagram, c'est Alexandra Daddario qui portera le maillot rouge de la plantureuse sauveteuse.

Elles étaient sept en lice pour incarner l'actrice principale du long-métrage : Alexandra Daddario, Ashley Benson, Nina Dobrev, Alexandra Shipp, Shelley Hennig, Bianca Santos et Denyse Tont. Et au terme d'une semaine de suspense, c'est finalement Alexandra Daddario qui a remporté les suffrages du studio. Sans doute sa première collaboration avec Dwayne Johnson a-t-elle pesé dans la balance car, rappelons-le, l'actrice a donné la réplique à The Rock cette année dans le film catastrophe San Andreas. Et le résultat s'est avéré plus que fructueux avec plus de 470 millions de dollars de recettes. L'actrice se glissera donc dans la peau de Summer, un personnage joué par Nicole Eggert dans la série d'origine.

La star de la franchise Percy Jackson n'est pourtant pas la seule attendue au casting si l'on en croit le message de Johnson qui accompagne la photo : "Attendez de voir qui nous avons choisi pour le rôle iconique de CJ Parker !" Le personnage en question n'est autre que celui incarné par Pamela Anderson à l'époque. La Paramount pourrait donc choisir l'une des actrices de la short-list citée précédemment ou faire appel aux services d'un plus grand nom encore pour cette partition si emblématique. Pour l'heure, tout n'est que supposition.

Rappelons que Zac Efron est également annoncé au générique de ce long-métrage qui racontera l'histoire d'un duo que rien ne semble rapprocher, mais qui s'associera pour tenter d'empêcher un magnat du pétrole de détruire leur plage. Seth Gordon, le réalisateur de Comment tuer son Boss ?, sera chargé de mettre Alerte à Malibu en scène, mais ce dernier n'a pour l'heure ni planning de tournage, ni date de sortie.

 
0 commentaire - Alerte à Malibu : après San Andreas, Alexandra Daddario retrouve Dwayne Johnson
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]