Alec Baldwin explique pourquoi il déteste Harrison Ford

Alec Baldwin explique pourquoi il déteste Harrison Ford©Agence - Bestimage / Zuma Press, BestImage
A lire aussi

Roxane Mansano, publié le 6 avril

Alec Baldwin vient de publier une autobiographie intitulée "Nevertheless" (Néanmoins en français). Dans cette dernière, il revient sur ses addictions à l'alcool et aux drogues dures, mais aussi sur sa querelle avec Harrison Ford.

Alec Baldwin a toujours été une personnalité controversée avec un passé tumultueux. Cependant, malgré une carrière bien remplie et des rôles qui lui collent à la peau, le comédien semble garder un sentiment d'amertume envers l'interprète d'Han Solo.

Harrison Ford et Alec Baldwin : 25 ans de querelle !

Lors de la sortie d'"À la poursuite d'Octobre rouge", Jack Ryan, le héros imaginé dans les romans de Tom Clancy, était incarné par Alec Baldwin. Mais deux ans plus tard, c'est Harrison Ford qui est choisi pour jouer ce même personnage dans la suite intitulée "Jeux de guerre". Selon Baldwin, ce changement de casting aurait été fait derrière son dos. Mais ce qui lui est surtout resté en travers de la gorge, c'est une phrase prononcée par Harrison Ford lors d'un échange entre lui et le réalisateur du film, John McTiernan. Ce dernier aurait demandé à Ford s'il était au courant que la Paramount et Baldwin étaient toujours en négociations pour le rôle. Sans retenue, l'interprète d'Indiana Jones aurait dit : "Qu'il aille se faire f**tre."

Des paroles qui, apparemment, ne sont toujours pas passées, ni oubliées. L'acteur ajoute dans son autobiographie avoir rencontré Harrison Ford lors d'une oeuvre de charité, le décrivant ainsi : "Ford est une petite personne, maigre et rigide, dont la douce voix sonne comme si elle venait de derrière une porte." En voilà un qui n'est pas prêt à enterrer la hache de guerre !

 
0 commentaire - Alec Baldwin explique pourquoi il déteste Harrison Ford
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]