Al Pacino veut un rôle chez Marvel

Al Pacino veut un rôle chez Marvel

Al Pacino

A lire aussi

publié le 4 septembre

Pour Les Gardiens de la galaxie , la mission est accomplie. Roi du box-office 2014 aux États-Unis, succès en France avec près d'1,8 million de spectateurs et des recettes qui culminent à plus de 555 millions de dollars dans le monde entier, le film de James Gunn est une véritable réussite.

Mais au-dela de ces chiffres miroboloants, la critique positive et l'enthousiasme des fans offrent un gage de qualité au dernier-né des studios Marvel. Des éloges qui s'étendent parmi les stars du grand écran comme Robert Downey Jr. , qui confiait récemment avoir préféré Les Gardiens à son Iron Man . Mais, dernière surprise en date, Al Pacino a à son tour confié avoir adoré le space opera de James Gunn, comme nous le rapporte Deadline.

Toutefois, il ne s'arrête pas à ces quelques mots dithyrambiques et va plus loin en confiant : "Ce n'est pas quelque chose que j'irais voir volontiers, mais mes enfants m'y ont poussé. [...] C'était génial. J'ai reconnu le travail ingénieux qu'ils faisaient, la manière attirante dont ils jouaient. Il y a des sensations shakespeariennes par moment. J'étais pris par ce grand écran, cette musique géniale...". L'acteur oscarisé ne mâche donc pas ses mots sur son impression à propos du film. 

Et quand une journaliste de Deadline lui demande s'il se sentirait prêt à jouer dans l'un de ces films, il envoie un message à peine voilée au studio : "Je ferais n'importe quoi si je peux comprendre comment m'insérer dans le projet. Et bien sûr si je peux m'y insérer. Tout est possible." On attend donc désormais la réponse de Kevin Feige, président de Marvel Studios.

Al Pacino est actuellement à la Mostra de Venise pour y défendre deux films : The Humbling de Barry Levinson et Manglehorn de David Gordon Green. Un emploi du temps bien chargé qui, on l'espère n'empiétera pas sur sa volonté d'appraître dans Les Gardiens de la galaxie 2, prévu dans les salles pour le mois de juillet 2017.

Crédit photo : Metropolitan FilmExport

 
0 commentaire - Al Pacino veut un rôle chez Marvel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]