Al Pacino bientôt chez Marvel ?

Al Pacino bientôt chez Marvel ?

Al Pacino

A lire aussi

publié le 9 décembre

En 2014, Les Gardiens de la Galaxie fut le succès surprise de l'année : 770 millions de billets verts amassés dans le monde, 2,3 millions d'entrées en France et une pluie d'éloges sur l'humour et l'action mis en scène par James Gunn. Parmi les nombreux fans du film, une personne a été plus particulièrement séduite par le nouveau long-métrage issu de la maison Marvel, et pas des moindres.
En effet, en septembre dernier, Al Pacino avouait avoir été conquis par le space opera : "Ce n'est pas quelque chose que j'irais voir volontiers, mais mes enfants m'y ont poussé. [...] C'était génial. J'ai reconnu le travail ingénieux qu'ils faisaient, la manière attirante dont ils jouaient. Il y a des sensations shakespeariennes par moment. J'étais pris par ce grand écran, cette musique géniale...", avait avoué l'acteur oscarisé. Il avait même confié à un journaliste de Deadline qu'il était prêt à tout pour se joindre à l'aventure lui aussi : "Je ferais n'importe quoi si je peux comprendre comment m'insérer dans le projet. Et bien sûr si je peux m'y insérer. Tout est possible". 

Apparemment, l'appel a été reçu cinq sur cinq par Kevin Feige, patron de l'écurie Marvel avec qui Al Pacino se serait entretenu depuis. Au cours du podcast Happy Sad Confused, ce dernier a confié avoir eu un entretien avec Feige pour partager un "intérêt" mutuel. Après Glenn Close dans Les Gardiens de la Galaxie, Michael Douglas dans Ant-Man et Robert Redford dans Captain America : Le Soldat de l'Hiver, Marvel fera-t-il entrer un nouveau grand nom du septième art dans son univers cinématographique ? Et surtout, dans quel futur long-métrage de la phase 3 Al Pacino s'insérera-t-il si un accord était trouvé entre les deux parties ? La liste est longue : Black Panther, Captain Marvel, les Avengers... En attendant d'en savoir plus, on pourra toujours voir l'acteur à l'affiche du drame Manglehorn le 25 mars 2015.

Crédit photo : 2007 Metropolitan Filmexport _ tous droits réservés

 
0 commentaire - Al Pacino bientôt chez Marvel ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]