Aidez David Fincher à réaliser The Goon !

Aidez David Fincher à réaliser The Goon !

David Fincher

A lire aussi

publié le 16 octobre

Lorsqu’un cinéaste notoire comme David Fincher se lance dans un nouveau projet de film, on peut s’attendre à ce qu’il soit accueilli à bras ouverts de part et d’autres d’Hollywood. Détrompez-vous ! La tâche n’est visiblement aisée pour personne, pas même pour le réalisateur multi récompensé de The Social Network.

En effet, voilà plus de deux ans maintenant que son film d’animation pour adultes The Goon , adapté de la bande dessinée éponyme d’Eric Powell, est au point-mort. David Fincher peine sérieusement pour l’instant à rassembler suffisamment de fonds pour financer le projet. Mais bien décidé à ne pas abandonner son nouveau bébé, le cinéaste vient de faire appel à la générosité de ses fans en s’inscrivant sur Kickstarter, une plateforme sur laquelle les internautes peuvent participer au financement d’un film via un système de dons. Objectif de l’opération : réunir 400 000 dollars (rien que ça !) afin de réaliser un story-board détaillé et animé, porté par les voix des acteurs Paul Giamatti et Clancy Brown , en espérant ainsi convaincre les studios.

Des cadeaux seront remis aux participants, selon bien sûr, leur taux de générosité (du tee-shirt promotionnel à la visite du tournage). Pour rappel, la BD suit les aventures de The Goon et Franky, son meilleur ami psychopathe, le tout dans un langage assez cru et sur fond de zombies. 125 000 dollars ont déjà été réunis.  Alors, si vous n’avez pas peur de casser vos économies, c’est le moment de sortir votre porte-monnaie !

 
0 commentaire - Aidez David Fincher à réaliser The Goon !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]