Agent 47 : le méchant d'Avengers 2 sera l'ennemi d'Hitman

Agent 47 : le méchant d'Avengers 2 sera l'ennemi d'Hitman

Thomas Kretschmann

A lire aussi

publié le 7 mars

Thomas Kretschmann semble en passe de devenir l'un des acteurs les plus courtisés d'Hollywood. Après avoir signé pour camper le célèbre méchant Baron Von Strucker dans Avengers 2 - qui devrait apparaître dans plusieurs films comme il le confiait lui-même il y a peu - le comédien allemand vient de rejoindre un autre projet des plus attendus.

Le Hollywood Reporter assure en effet que Thomas Kretschmann aurait également signé pour rejoindre le casting d'Agent 47, le reboot d'Hitman actuellement en développement. L'acteur y incarnera pour l'occasion un autre rôle de méchant bien connu des fans du jeu vidéo, Le Clerq, big boss d'une organisation secrète appelée 'Le Syndicat' qui cherche à créer une armée d'agents que personne ne pourrait arrêter. 

Réalisé par Aleksander Bach, Agent 47 tentera de faire mieux que la première adaptation de Xavier Gens sortie en 2007 dont le succès est resté plus que mitigé malgré une importante communauté de fans ne demandant qu'à être conquise. Timothy Olyphant, qui incarnait le célèbre tueur à gages au crâne rasé dans ce premier essai, ne sera pas de la partie cette fois-ci. C'est en effet Rupert Friend (Homeland) qui lui succèdera dans le rôle d'Hitman, remplaçant au pied levé le regretté Paul Walker, engagé sur le projet avant son tragique accident. Zachary Quinto (Star Trek) sera lui-aussi au casting et devrait y camper un autre méchant. Le tournage d'Agent 47 a débuté il y a peu à Berlin mais aucune date de sortie du film n'a encore été annoncée pour le moment.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Agent 47 : le méchant d'Avengers 2 sera l'ennemi d'Hitman
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]