After Earth : Will Smith et son fils Jaden perdus sur une Terre du futur

After Earth : Will Smith et son fils Jaden perdus sur une Terre du futur

After Earth

A lire aussi

publié le 27 décembre

Sale temps pour la planète Terre. Après avoir échappé à une apocalypse annoncée depuis des lustres le 21 décembre 2012, le berceau de l'humanité connaîtra quelques secousses en 2013 du côté de Hollywood. D'abord avec Tom Cruise dans Oblivion de Joseph Kosinski en avril, qui se deroule sur une planète dévastée puis désertée après une guerre contre des aliens, puis dans After Earth de M. Night Shyamalan, avec Will Smith et son fils Jaden réunis dans une aventure sur une Terre abandonnée par l'être humain et à nouveau dominée par la nature.

Après une première bande-annonce bien emballée, une nouvelle affiche du blockbuster lève le voile sur le paysage sauvage de la Terre où le fils Smith s'aventurera pour trouver de l'aide, après le crash de sa navette qui a blessé son père. Avec une phrase typique : "Il y a 1000 ans, nous sommes partis pour une raison". Mystère donc sur ce qui se cache dans la brume de cette Terre du futur.

After Earth est peut-être l'une des dernières chances de Shyamalan (Sixième sens, Signes) de se racheter auprès du public et des studios après une flopée de bides (La Jeune Fille de l'eau, Phénomènes, Le Dernier Maître de l'air). Réponse en salles le 5 juin 2013.

 
0 commentaire - After Earth : Will Smith et son fils Jaden perdus sur une Terre du futur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]