Adjani, Tautou, Duris : découvrez leurs premières auditions !

Adjani, Tautou, Duris : découvrez leurs premières auditions !©Future-Image via ZUMA Press, BestImage
A lire aussi

Roxane Mansano, publié le 21 avril

Lundi 17 avril, le magazine stupéfiant! a diffusé un reportage sur les directeurs de casting. Pour l'occasion, l'émission a dévoilé les images des premières auditions de personnalités reconnues du cinéma français.

Avant de devenir de grands noms du septième art, la case casting est inévitable ! L'émission stupéfiant! s'est ainsi intéressée aux directeurs de casting qui, agissant dans l'ombre, ont la lourde tâche de dénicher les talents de demain. Dans ce reportage, les images rares des premiers essais de Virginie Ledoyen, Clovis Cornillac, Cécile de France, Audrey Tautou, ou encore Romain Duris ont été révélées. C'est face à la caméra et devant un fond blanc, que ces acteurs apparaissent beaucoup plus jeunes, hésitants, ou au contraire, sûrs d'eux.

"Je suis comédienne, je n'ai pas envie de le devenir"

Si la plupart sont reconnaissables, d'autres arborent un look très différent de celui d'aujourd'hui. C'est par exemple le cas de Romain Duris. Coiffé de dreadlocks, le comédien s'est présenté à son premier casting pour le film "Le Péril Jeune" en 1994. Assez détendu et souriant, il avoue dans la vidéo diffusée n'avoir encore jamais joué la comédie. En effet, l'acteur avait été interpellé dans la rue par une directrice de casting et c'est sans vraiment trop savoir de quoi il en retournait, qu'il a tenté sa chance.

Également dans la vidéo, Juliette Binoche n'a aucune hésitation sur ses envies professionnelles. Questionnée par un homme qui lui demande si elle a toujours voulu devenir comédienne, la jeune fille lui répond du tac au tac : "Mais Je suis comédienne, je n'ai pas envie de le devenir."

 
0 commentaire - Adjani, Tautou, Duris : découvrez leurs premières auditions !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]