Adele sur la scène des Oscars pour le sacre de James Bond ?

Adele sur la scène des Oscars pour le sacre de James Bond ?

Skyfall

A lire aussi

publié le 7 janvier

Skyfall a encore peu de chances de décrocher des nominations sérieuses aux Oscars, dont les nominations seront annoncées ce jeudi, mais James Bond a assuré ses arrières pour occuper une belle lors de la fameuse cérémonie.

L'Académie a annoncé qu'elle rendra un hommage au célèbre espion britannique, qui fête ses 50 ans cette année avec ce l'épisode le plus rentable et le plus apprécié de toute son histoire - plus d'un milliard de recettes au box-office. Les producteurs de la soirée ont ainsi déclaré : "Nous sommes très heureux d'inclure une séquence spéciale pendant la cérémonie, rendant hommage aux films de James Bond pour leur 50e anniversaire."

Mais l'événement ne s'arrête pas là puisqu'en plus d'une nomination attendue pour la meilleure chanson originale, Adele pourrait apparaître sur scène pour interpréter Skyfall devant l'assemblée. Une manière de confirmer que 007 s'est rabiboché avec le cinéma hollywoodien sérieux, et que même en cas de snob lors des nominations, James Bond ne sera pas oublié des festivités. Plus concrètement, le retour de la chanteuse superstar après la naissance de son bébé ferait une superbe publicité pour les Oscars, qui en a bien besoin auprès des nouvelles générations.

 
0 commentaire - Adele sur la scène des Oscars pour le sacre de James Bond ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]