Adèle Exarchopoulos tournera pour Sean Penn cet été

Adèle Exarchopoulos tournera pour Sean Penn cet été

Adèle Exarchopoulos

A lire aussi

publié le 9 avril

Tout juste auréolée du prestigieux Prix Romy Schneider au côté de Pierre Niney - lauréat de son côté du Prix Patrick Dewaere - Adèle Exarchopoulos vient de confirmer, au micro de RTL, qu'elle s'apprêtait effectivement à tourner sous la direction de Sean Penn

Leurs déjeuners parisiens avaient enflammé la toile il y a une quinzaine de jours, certains allant même jusqu'à envisager une potentielle liaison entre les deux acteurs. Mais très vite, l'hypothèse professionnelle avait été privilégiée, laissant entendre que Sean Penn - bluffé par la performance de la jeune comédienne dans La Vie d'Adèle - souhaiterait absolument lui offrir le premier rôle de son prochain long-métrage. Et si Adèle Exarchopoulos n'en sera finalement pas l'héroïne, celle-ci a toutefois confirmé son implication sur le projet.

"J'ai un petit rôle dans le film de Sean Penn cet été", a-t-elle ainsi confié. "Quand je l'ai vu avant qu'il me parle de son scénario, il m'a dit : 'De tous mes os ce film m'a transpercé, j'ai jamais vu ça de ma vie, j'étais scotché...'", explique-t-elle avant de retrouver son franc-parler habituel : "C'est marrant quoi, tu te dis : 'Jamais de ma vie Sean Penn va voir ma gueule', mais en plus de ça, il voit ta face et en plus il l'aime. Tu le touches et puis carrément il veut travailler avec toi donc c'est un truc... ça t'ouvre des portes de malades donc je suis super contente !"

En revanche, assez peu de détails concernant l'intrigue de ce mystérieux projet. Adèle Exarchopoulos précise seulement que "ça se tourne en Afrique du Sud. C'est sur des rencontres humaines dans les camps de réfugiés au Soudan, au Liberia..." Une chose est sûre, ce nouveau film de Sean Penn - qui n'est pas repassé derrière la caméra depuis Into the Wild en 2007 - devrait offrir encore un peu plus d'ampleur à la carrière de la jeune comédienne en lui ouvrant les portes d'Hollywood. On espère désormais en apprendre rapidement davantage sur le projet.. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Adèle Exarchopoulos tournera pour Sean Penn cet été
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]