Adam Driver, grand méchant de Star Wars 7 ?

Adam Driver, grand méchant de Star Wars 7 ?

Adam Driver

A lire aussi

publié le 27 février

Il pourrait être le premier à officiellement rejoindre l'aventure Star Wars 7 . Adam Driver , que les rumeurs rattachent depuis longtemps déjà au projet, serait en effet sur le point de signer pour jouer dans le film de J.J. Abrams si l'on en croit Variety.

Le célèbre média US assure ainsi que l'acteur de Girls aurait accepté la proposition du cinéaste, et s'apprêterait à signer pour le rôle. Tout ne serait qu'une question d'heures d'après Variety. Mieux, on apprend même qu'Adam Driver aurait été engagé pour jouer le nouveau grand méchant de ce septième volet de la saga, mais pas seulement, puisqu'il devrait également être au générique des épisodes VIII et IX. 

Si des questions de compatibilité d'emplois du temps posaient visiblement problème au début, les choses semblent désormais résolues. Pas de détail supplémentaire concernant le personnage incarné par Driver, si ce n'est qu'il est annoncé "dans la veine de Dark Vador". Les rumeurs veulent que l'acteur se soit imposé face à Michael Fassbender et Hugo Weaving, tous deux également envisagés par Disney/LucasFilm pour jouer le grand vilain de cette nouvelle trilogie.

Révélé par la série Girls de et avec Lena Dunham, Adam Driver s'est vite vu courtisé de toutes parts et devrait tout aussi rapidement s'imposer comme un visage incontournable du jeune cinéma US. Alors qu'on l'annonçait également en Nightwing dans Batman vs Superman - une offre qu'il aurait a priori déclinée - le comédien est par ailleurs attendu dans le drame historique de Martin Scorsese, Silence, ainsi que dans le film de science-fiction de Jeff Nichols, Midnight Special. Du lourd donc. Et sa carrière pourrait prendre une toute autre ampleur encore, s'il est effectivement confirmé comme nouveau grand méchant de Star Wars, dont le tournage devrait débuter cette année, pour une sortie du premier volet le 18 décembre 2015.

Crédit photo : Warner Bros.

 
0 commentaire - Adam Driver, grand méchant de Star Wars 7 ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]