Adam Driver dans le prochain Martin Scorsese ?

Adam Driver dans le prochain Martin Scorsese ?

Adam Driver

A lire aussi

publié le 14 janvier

Adam Driver est décidément de toutes les rumeurs. L'acteur star de Girls semble en effet courtisé de toute part depuis quelque temps, annoncé d'abord dans Batman vs Superman, puis dans Star Wars 7, avant de se voir aujourd'hui rattaché à un nouveau projet de taille. Alors qu'il a rapidement démenti incarner le futur visage de Robin dans le film de Zack Snyder, Adam Driver serait désormais courtisé par Martin Scorsese pour Silence .

Si son Loup de Wall Street cartonne actuellement en salles, ce serait mal connaître Martin Scorsese que d'imaginer celui-ci se reposer sur ses lauriers. Pas de temps à perdre pour le cinéaste, qui planche déjà activement sur son prochain projet, Silence, un drame historique qui l'a particulièrement marqué et qu'il souhaite mettre en scène depuis près de vingt ans. Adapté du roman éponyme de Shusaku Endo, le film suivra le parcours de deux prêtres jésuites du XVIIè siècle qui entreprennent un voyage au Japon pour tenter d'y répandre l'évangile tout en essayant de retrouver leur mentor disparu. 

Adam Driver, qui pourrait même avoir déjà signé si l'on en croit le site showbiz411, donnerait ainsi la réplique à Andrew Garfield (The Amazing Spider-Man) et Ken Watanabe (Inception), tous deux également engagés sur le projet. Andrew Garfield, que l'on savait rattaché au rôle du père Rodrigues, et Adam Driver devraient alors prêter leurs traits aux deux jésuites. Présenté comme "un thriller sur l'essence du christiannisme" par Scorsese lui-même, Silence pourrait entrer en tournage dès cet été, comme l'aurait confié le cinéaste au site à l'occasion de la fête de fin des Golden Globes ce dimanche.

Alors que la saison 3 de Girls est actuellement diffusée aux États-Unis, Adam Driver multiplie en parallèle les projets ciné. Après s'être dernièrement illustré dans Inside Llewyn Davis, l'acteur jouera prochainement au côté de Mia Wasikowska dans le biopic Tracks, donnera la réplique à Zoe Kazan et Daniel Radcliffe dans la comédie romantique indé The F Word, ou encore tournera pour Jeff Nichols dans le film SF Midnight Special.

Crédit photo : Warner Bros.

 
0 commentaire - Adam Driver dans le prochain Martin Scorsese ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]