Ace Ventura, bientôt de retour sur les écrans ?

Ace Ventura, bientôt de retour sur les écrans ?©Morgan Creek Productions, DR
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 27 octobre

La société de production Morgan Creek envisagerait de capitaliser sur le succès de la comédie culte portée par Jim Carrey, avec non pas un remake mais un reboot qui respecterait l'esprit de l'original.

C'est sans doute avec ce film que le comique est devenu une star hollywoodienne. Jim Carrey fait en effet un carton en incarnant le personnage d'Ace Ventura en 1994. La même année, il brille également sous "The Mask" puis au côté de Jeff Daniels dans "Dumb & Dumber". L'acteur se taille alors une réputation pour ses grimaces et facéties. Le succès du film le voit d'ailleurs revenir l'année suivante dans la peau de ce "détective pour chiens et chats" dans une suite intitulée "Ace Ventura en Afrique". Aujourd'hui, pas moins de deux décennies plus tard, la franchise pourrait bien faire son grand retour au cinéma.

L'idée serait de "passer le flambeau"

Selon Deadline, la société de production Morgan Creek compte en effet faire revivre certains de ses plus grands succès, comme "Les Indians", "Young Guns", et "Ace Ventura". Le président du groupe, David Robinson, aurait notamment affirmé pour ce dernier que l'idée ne serait pas de faire un remake standard mais de s'inspirer de l'original pour réaliser un nouveau film - à l'instar du retour de Jumanji, prochainement sur les écrans.

David Robinson aurait par ailleurs assuré que Jim Carrey serait le bienvenu dans ce reboot. Mais la directrice des contenus de MCEG, Barbara Wall, de signaler que celui-ci "passerait le flambeau", avec possiblement le fils ou la fille de Ace Ventura qui viendrait reprendre son affaire.

 
0 commentaire - Ace Ventura, bientôt de retour sur les écrans ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]