Aaron Paul héros d'un thriller pour Zack Whedon

Aaron Paul héros d'un thriller pour Zack Whedon©AMC, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 19 juin

Un an après Need For Speed, le premier film à gros budget qu'il portait sur ses épaules, Aaron Paul vient de signer pour être le héros du prochain thriller de Zack Whedon, comme le rapporte Deadline.

Le film intitulé Come and Find Me racontera l'histoire de David, un homme qui commence à suivre sa petite amie à la trace après qu'il découvre qu'elle n'est peut-être pas la femme qu'elle prétend être. Aaron Paul jouera donc le rôle de David, mais aucune actrice n'a pour le moment été annoncée dans la peau de la mystérieuse petite amie.

Intégré à la fameuse Black List de Hollywood qui recense les meilleurs scénarios non produit, et en développement depuis 2012, Come and Find Me sera écrit et dirigé par Zack Whedon, le frère du bien connu Joss. Moins engagé sur le devant de la scène que ce dernier, il a notamment produit la récente série Halt & Catch Fire avec Lee Pace, et scénarisé quelques épisodes de Fringe.

Avec Come And Find Me, Aaron Paul renouera donc avec le thriller, un genre qui l'a rendu célèbre grâce à son rôle de Jesse Pinkman dans Breaking Bad. Celui qui a d'ailleurs récemment provoqué l'ire des fans de la série après leur avoir fait croire à la préparation d'un spin-off centré sur son personnage, vient également de signer pour apparaître au générique de la série The Way face à Michelle Monaghan. Il y a quelques mois, nous apprenions en outre qu'une suite de Need For Speed était en chantier, mais Aaron Paul n'est pour l'heure pas confirmé de retour dans la peau de son personnage. Quoi qu'il en soit, la suite de la carrière de l'acteur s'annonce déjà haletante.

Le tournage de Come And Find Me débutera dans quelques semaines à Vancouver pour une sortie dans la seconde moitié de l'année 2016. D'ici là, Automatik et Oddfellows, sociétés qui produisent le film, devraient révéler le reste de la distribution.

 
0 commentaire - Aaron Paul héros d'un thriller pour Zack Whedon
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]