A Star Is Born : Lady Gaga dirigée par Bradley Cooper ?

A Star Is Born : Lady Gaga dirigée par Bradley Cooper ?©Hahn Lionel, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 17 juin

Bradley Cooper a-t-il enfin trouvé la partenaire idéale pour lui donner la réplique dans son adaptation de l'histoire culte A Star Is Born ? Il semblerait ! En effet, d'après Deadline, Lady Gaga est officiellement en négociations pour le rejoindre sur le projet.

A Star Is Born sera le premier film réalisé par Cooper et c'est un projet qui lui tient à coeur depuis de nombreux mois. Le comédien avait repris le flambeau après que Clint Eastwood, un temps annoncé à la mise en scène de l'adaptation, a jeté l'éponge. À l'époque, Beyoncé devait tenir le premier rôle, d'abord pour le réalisateur d'American Sniper puis pour l'acteur, mais finalement l'interprète de Formation s'est elle aussi désistée.

Bradley Cooper aurait donc enfin trouvé sa remplaçante en la personne d'une star tout aussi populaire : Lady Gaga. Les deux artistes se sont rencontrés pour parler du film et l'alchimie a été immédiate. De plus, ils ont déjà fait des tests devant les pontes de la Warner, qui produit le long-métrage, qui en ont été très satisfaits. Des discussions avec la chanteuse ont donc été entamées, prouvant que sa carrière de comédienne ne s'arrêtera probablement pas avec son Golden Globe de la Meilleure actrice, reçu en janvier dernier pour sa prestation dans la série horrifique de Ryan Murphy, American Horror Story.

Pour rappel, A Star Is Born raconte l'histoire d'amour entre une star montante et l'acteur déchu qui la prend sous son aile. Le film du comédien de Happiness Therapy sera le troisième remake de ce classique du cinéma de 1937. Dans le long-métrage de 1954, c'est Judy Garland qui se glissait dans la peau de la jeune chanteuse tandis qu'en 1976 le rôle avait été confié à Barbra Streisand. L'interprète de Born This Way marchera donc dans les pas de deux illustres vedettes.

À la production, Cooper retrouvera Todd Phillips, qui l'a dirigé dans la trilogie Very Bad Trip. Une première version du scénario a été écrite par Will Fetters et l'acteur est actuellement en train de la retravailler pour se l'approprier.

 
4 commentaires - A Star Is Born : Lady Gaga dirigée par Bradley Cooper ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]