À bout portant : Deux remakes en route, dont un par Mark Wahlberg

À bout portant : Deux remakes en route, dont un par Mark Wahlberg

À bout portant de Fred Cavayé

A lire aussi

publié le 6 novembre

Nouvelle victime ou nouveaux chanceux, le polar À bout portant de Fred Cavayé, avec Gilles Lellouche en flic lancé à la poursuite de sa femme enceinte et kidnappée, est en phase de remodelage pour un remake américain produit par Mark Wahlberg mais aussi une version coréenne, développée en parallèle.

Alors que la comédie québécoise Starbuck sera reproduite avec Vince Vaughn aux Etats-Unis et José Garcia en France, Fred Cavayé laisse filer son nouveau bébé, deux ans après Les Trois prochains jours avec Russell Crowe, remake de son précédent thriller, Pour elle avec Vincent Lindon et Diane Kruger. La version américaine de À bout portant, produite par la société de Mark Wahlberg, sera intutilée Point Blank. La version coréenne sera de son côté réalisée par Juhn Jaihong (Beautiful).

Ce n'est pas la première fois que Mark Wahlberg est lié à un remake de film français : Guillaume Canet avait essayé de le caster dans la version hollywoodienne des Liens du sang, un polar avec François Cluzet et lui-même. Le remake avec Clive Owen, Billy Crudup, Zoe Saldana, Mila Kunis et Marion Cotillard est intitulé Blood Ties.

 
0 commentaire - À bout portant : Deux remakes en route, dont un par Mark Wahlberg
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]