9 mois de tournage pour les trois suites d'Avatar

9 mois de tournage pour les trois suites d'Avatar

Avatar

A lire aussi

publié le 30 juillet

Ses fans le savent : James Cameron ne fait pas les choses à moitié. Cinq ans après le triomphe international d'Avatar , devenu depuis le plus gros succès de l'histoire du cinéma, le réalisateur ne devrait désormais plus tarder à lancer le tournage des trois suites tant attendues de son épopée SF. 

En avril dernier déjà, Cameron évoquait le lancement de la production simultanée des films, précisant alors qu'ils étaient en train "d'imaginer le design des créatures, des décors et des personnages qui seront dans ces trois suites". Trois mois plus tard, c'est au tour de Zoe Saldana , l'interprète de Ney'tiri, de s'exprimer au micro du Daily Mirror à propos de cette trilogie à venir. 

"James Cameron est toujours en train de peaufiner les dernières versions du script, puis tous les membres du casting seront appelés", confie ainsi l'actrice avant de préciser : "Nous allons principalement tourner à Los Angeles, ce qui me facilitera les choses puisque j'y vis. Surtout que nous allons tourner les trois suites les unes après les autres et que cela prendra au moins huit ou neuf mois pour finir les prises de vues". C'est donc un long tournage qui attend Zoe Saldana, Sam Worthington , Sigourney Weaver et Stephen Lang , tous les quatre confirmés au casting de ces trois nouveaux volets. D'autant plus qu'une partie du tournage devrait également se dérouler en Nouvelle-Zélande, comme l'annonçait James Cameron lui-même en fin d'année dernière. 

Une durée qui semble toutefois ne pas effrayer Zoe Saldana, qui ne cache pas son enthousiasme d'être une nouvelle fois de la partie. "J'aime les blockbusters qui racontent de belles histoires et sont littéralement capables de transporter les gens dans une nouvelle réalité. Ça marche aussi bien avec Les Gardiens [de la Galaxie, ndlr] qu'avec Avatar, et c'est ça qui me motive à passer à l'action", confie ainsi la comédienne. En attendant de découvrir Avatar 2 en décembre 2016, vous pourrez retrouver Zoe Saldana dès le 13 août prochain, à l'affiche des Gardiens de la Galaxie de James Gunn .

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - 9 mois de tournage pour les trois suites d'Avatar
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]