8 feel good movies pour bien entamer l'année

8 feel good movies pour bien entamer l'année

Garden State

A lire aussi

publié le 1 janvier

Vous avez un message de Nora Ephron. Tom Hanks et Meg Ryan, troisième. Après Joe contre le volcan et Nuits blanches à Seattle, le duo s'aime à nouveau dans cette fable irrésistible, entre modernité et nostalgie.

Little Miss Sunshine de Valérie Faris et Jonathan Dayton. L'histoire d'une famille qui traverse le pays dans un van pour que leur petite fille pariticipe à un concours de beauté. Une pépité lumineuse, décalée, d'une tendresse infinie.

Garden State de et avec Zach Braff. Premier essai, premier film culte pour le héros de la série Scrubs, qui parle de la difficulté de grandir, d'aimer, de pardonner, de se trouver. Avec Natalie Portman.

Muriel de P.J. Hogan. Toni Collette inoubliable dans la peau d'une femme paumée, fan de ABBA qui rêve du prince charmant. Un conte doux et amer, au charme fou.

Victor Victoria de Blake Edwards. Julie Andrews "en femme, qui se fait passer pour un homme, qui se fait passer une femme". Une comédie culte, musicale et dévergondée.

Bliss de Drew Barrymore. Ellen Page irrésistible en ado rebelle, lancée sur les pistes de roller derby.

Là-haut des studios Pixar. Originale, imprévisible, déchirante, délicieuse, décalée, cette aventure au pays des chiens qui parlent et des oiseaux arc-en-ciel est un must.

Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain de Jean-Pierre Jeunet. Cliché mais véridique, ce feel good movie incontournable mérite amplement sa place.

 
0 commentaire - 8 feel good movies pour bien entamer l'année
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]