50 nuances plus sombres : Jamie Dornan ne veut pas que ses potes le voient

50 nuances plus sombres : Jamie Dornan ne veut pas que ses potes le voient
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 6 septembre

Devenu une star mondiale depuis qu'il a accepté le rôle de Christian Grey dans l'adaptation cinématographique du livre érotique "Cinquante nuances de Grey", Jamie Dornan reprendra prochainement le rôle dans le second opus de la franchise à succès. L'acteur s'est récemment confié à ce sujet.

C'est un fait,Jamie Dornan est très populaire auprès de la gent féminine depuis qu'il s'est glissé dans la peau du sexy et torturé Christian Grey dans "Cinquante nuances de Grey". Dans le film, le comédien fait preuve d'un charisme certain et n'hésite pas à tomber la chemise. Et, il se murmure que dans la suite, l'acteur pourrait avoir des scènes de nu intégral.

Interrogé à ce propos par Entertainment Tonight il y a quelques jours, Dornan était resté évasif : "Je comprends ce que vous voulez dire. La vérité c'est que je n'ai pas la réponse. Vous devrez aller voir le film et me le dire." Mais l'interprète de Grey ne niant pas la chose, l'espoir est permis !

Pas pour mes potes

Encore plus récemment, l'acteur a fait des déclarations qui laissent d'autant plus planer le doute. Invité de l'émission irlandaise "The Late Late Show" présentée par Ryan Tubridy, le héros de la série "The Fall " a affirmé : "Je pense à certains de mes potes et s'ils jouaient Christian, je ne voudrais pas aller les voir au cinéma. Et ici c'est la même chose. Pourquoi voudraient-ils me voir comme ça ? Personne n'a encore vu le film. Pour le premier, certains étaient venus à la première à Londres mais ils étaient accompagnés de leurs femmes ou de leurs petites-amies."

Des confidences qui laissent entendre que "Cinquante nuances plus sombres" sera peut-être encore plus chaud que le premier volet. La température risque donc de grimper en flèche dans les salles de cinéma à partir du 8 février 2017. Outre Dornan, Dakota Johnson sera, bien entendu, de retour dans la peau de l'ingénue Anastasia Steele, tandis que Kim Basinger et Hugh Dancy viennent s'ajouter à la distribution.

 
0 commentaire - 50 nuances plus sombres : Jamie Dornan ne veut pas que ses potes le voient
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]