50 nuances plus claires : comment Dakota Johnson prépare les scènes de sexe

50 nuances plus claires : comment Dakota Johnson prépare les scènes de sexe©Chris Delmas, BestImage
A lire aussi

Clement Caillive, publié le 15 septembre

Trois ans après la sortie du premier volet de la saga romantico-érotique, "Cinquante nuances plus claires" fera ses premiers pas au box-office le 7 février 2018, à l'occasion de la Saint-Valentin.

Les premières images de "Cinquante nuances plus claires" ont été dévoilées par les studios Universal dimanche 10 septembre 2017. Ce troisième volet s'annonce sous le signe de l'union, Christian Grey, le riche homme d'affaires passant la bague au doigt de la timide Anastasia Steele. Mais si le romantisme du mariage est omniprésent dans le teaser, nul doute que les ébats des héros incarnés par Jamie Dornan et Dakota Johnson n'en resteront pas moins explosifs.

Quelques techniques pour les scènes de sexe

Si à l'écran les scènes de sexe sado-masochistes semblent naturelles, la réalité du tournage est, elle, tout autre. En effet, outre le fait que les acteurs en soient à leur troisième collaboration, ils gardent quelques astuces pour être à l'aise devant la caméra. D'après le site américain Cinema Blend, une boisson alcoolisée viendrait jouer les relaxants avant les plans érotiques. "Les shots de whisky ça aide. Jamie fait des pompes, et moi je m'allonge sur le lit avec un verre de whisky à la main", a confié l'héroïne, Dakota Johnson.

Avant de découvrir en intégralité la suite de "Cinquante nuances plus sombres" en février 2018, les fans de la saga basée sur les romans à succès d'E.L. James pourront visionner la bande annonce, en novembre prochain. Ce troisième et dernier opus, sera, comme le précédent, réalisé par James Foley.

 
16 commentaires - 50 nuances plus claires : comment Dakota Johnson prépare les scènes de sexe
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]