50 Nuances de Grey repoussé pour la Saint-Valentin 2015

50 Nuances de Grey repoussé pour la Saint-Valentin 2015

50 Nuances de Grey

A lire aussi

publié le 14 novembre

Initialement prévu pour l'été 2014, le très attendu 50 Nuances de Grey voit finalement sa sortie repoussée de presque an. Les fans devront donc attendre février 2015 - le week-end de la Saint-Valentin pour être exacte - pour découvrir sur grand écran les sulfureuses aventures SM du milliardaire Christian Grey et de l'innocente étudiante Anastasia Steele, adaptées du best-seller d'E.L. James.

"Nous voyons ce film comme un évènement mondial. La force de ce livre touche vraiment le monde entier, et nous voulons toucher toutes les femmes du monde. Sauf que les femmes sont très souvent en vacances, avec leurs familles, pendant le mois d'août, en Europe. Donc ça ne collait pas", a expliqué Donna Langley, la présidente d'Universal Pictures, au magazine Entertainment Weekly. Une tentative de justification assez peu crédible pour être tout à fait honnête lorsque l'on connaît les récentes perturbations de mise en route du film. Le départ précipité de Charlie Hunnam à quelques jours seulement des premières prises de vue, a en effet logiquement repoussé le début du tournage, contraignant la production à lui trouver un remplaçant dans l'urgence.

Si l'arrivée de Jamie Dornan au casting a permis d'apaiser les choses, le retard pris n'a pas pu être rattrapé pour autant, d'où une date de sortie tout aussi logiquement décalée. En attendant, les fans les plus impatients peuvent se consoler avec la première photo officielle de 50 Nuances de Grey, à paraître en couverture du prochain numéro d'Entertainment Weekly le 22 novembre prochain. Le très glamour couple vedette du film, incarné par Jamie Dornan et Dakota Johnson , y apparaît pour la première fois ensemble, la fameuse cravate à la main...

Crédit : Entertainment Weekly

 
0 commentaire - 50 Nuances de Grey repoussé pour la Saint-Valentin 2015
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]