50 Nuances de Grey : pourquoi Hunnam est-il vraiment parti ?

50 Nuances de Grey : pourquoi Hunnam est-il vraiment parti ?

Charlie Hunnam

A lire aussi

publié le 17 octobre

Semaine mouvementée du côté de 50 Nuances de Grey , le sulfureux film de Sam Taylor-Johnson , adapté du best-seller érotique d'E.L. James. Après le départ précipité de Charlie Hunnam , les rumeurs voulaient que Dakota Johnson jette à son tour l'éponge. Si l'actrice semble pour le moment toujours rattachée au projet, on en apprend aujourd'hui un peu plus sur les vraies raisons ayant poussé Charlie Hunnam a quitter le navire.

Alors que celui-ci prétendait avoir abandonné le projet pour des problèmes d'emploi du temps - le tournage de la série Sons of Anarchy l'empêchant de se consacrer entièrement à 50 Nuances de Grey - le Hollywood Reporter rapporte qu'il serait en fait question de différends artistiques. Déjà très hésitant avant d'accepter le rôle, Charlie Hunnam avait ensuite souhaité s'impliquer à l'écriture du scénario, ce que lui aurait refusé la production. En proie à des tensions avec la réalisatrice, l'acteur aurait finalement décidé de renoncer à son cachet de 125.000 dollars et de partir lorsque Patrick Marber (Closer, entre adultes consentants ) a été engagé pour réécrire le script.

Dès lors, une seule question : qui pour le remplacer ? Alors que l'on vous parlait dernièrement de l'acteur Jamie Dornan (Once Upon a Time), a priori en bonne posture pour endosser le costume de Christian Grey, d'autres noms se font de plus en plus présents sur la toile. Le Suédois Alexander Skarsgard , connu pour son rôle d'Éric Northman dans la série True Blood, compte ainsi parmi les favoris au titre. The Playlist révèle par ailleurs que François Arnaud , star de la série Borgia, figurerait lui-aussi dans la short-list pour décrocher le rôle tant convoité du milliardaire SM. Aucune offre concrète ne lui aurait encore été faite mais The Playlist assure que l'acteur aurait été approché par Universal. Encore un peu de patience, le nom de l'heureux élu devrait bientôt être officialisé...

 
0 commentaire - 50 Nuances de Grey : pourquoi Hunnam est-il vraiment parti ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]