50 Nuances de Grey : Jamie Dornan vous attend dans une première affiche tout en sobriété

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan vous attend dans une première affiche tout en sobriété

50 Nuances de Grey

A lire aussi

publié le 27 janvier

Si le feuilleton autour du casting de 50 Nuances de Grey nous avait occupé une bonne partie du mois d'octobre l'an dernier, le film adapté du best-seller sado-maso d'E.L. James s'est fait plutôt discret ces derniers temps.

Mais voilà qu'aujourd'hui, le drame érotique de Sam Taylor-Johnson revient sur le devant de la scène en se dévoilant via une première affiche officielle. Jamie Dornan , alias Christian Grey, y est présenté de dos, contemplant la ville de Seattle embrumée dans son traditionnel costume d'homme d'affaires. Le tout surplombé du commentaire : "M. Grey va vour recevoir maintenant". On est donc loin de l'ambiance sulfureuse du roman pour le moment, même si on imagine qu'Universal garde les photos croustillantes sous le coude pour faire patienter son futur public. 50 Nuances de Grey n'est en effet attendu que pour la Saint-Valentin 2015.

La chanteuse et actrice Rita Ora - qui prêtera ses traits à la soeur de Christian Grey - a d'ailleurs assuré il y a peu que le film serait "le plus gros et le plus incroyable choc de tous les temps". Une déclaration qui fait notamment écho aux récentes révélations du producteur Michael De Luca. "C'est chaud", confiait-il ainsi à E ! Online au sujet de l'alchimie du couple vedette, incarné par Jamie Dornan et Dakota Johnson. "L'alchimie est là, ils s'apprécient sincèrement et ils adorent l'histoire", avait-il précisé. Celui-ci avait toutefois nuancé son propos, en expliquant que "le film ne pourrait pas être aussi explicite que le livre". La raison est simple : Universal compte bien cartonner au box-office avec 50 Nuances de Grey et ne veut surtout pas voir son succès limité à cause d'une interdiction aux mineurs de 17 ans. Reste à savoir si les fans se satisferont de scènes édulcorées...

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - 50 Nuances de Grey : Jamie Dornan vous attend dans une première affiche tout en sobriété
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]