50 Nuances de Grey : Jamie Dornan adoubé par Charlie Hunnam

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan adoubé par Charlie Hunnam

Jamie Dornan

A lire aussi

publié le 20 novembre

Alors que Jamie Dornan et Dakota Johnson devraient débuter le tournage de 50 Nuances de Grey dès le mois prochain, Charlie Hunnam - premier choix de la production pour incarner Christian Grey et parti précipitamment du projet - vient de donner son opinion au sujet de son remplaçant.

"Je suis sûr qu'il fera un excellent travail, je ne connais pas vraiment ce qu'il a fait auparavant, mais je sais que Sam , la réalisatrice, est incroyable et elle a vraiment un nez fantastique pour ça. Donc je ne me fais pas de soucis. Je suis sûr qu'il fera un excellent travail", a ainsi commenté l'acteur vedette de la série Sons of Anarchy.

Jamie Dornan de son côté, a récemment eu l'occasion de se confier à Entertainment Weekly à propos de l'engouement médiatique qui entoure le film. "Je n'ai certainement pas peur. J'ai déjà eu un aperçu de ce que ça allait donner, en travaillant avec la réalisatrice Sam Taylor-Johnson durant les essais. Et j'ai déjà rencontré Dakota Johnson. J'ai donc eu un aperçu de ce que je pourrais ressentir en décrochant ce rôle. Et rien de tout cela ne me fait peur", explique le comédien, avant de préciser que pour l'instant, "ça se passe plutôt bien. C'est un peu la folie, mais rien de dramatique pour le moment".

Dakota Johnson quant à elle, n'a pas caché son enthousiasme et son amour de la trilogie littéraire d'E.L. James. "Je pense que c'est une histoire d'amour incroyable et c'est la raison pour laquelle elle a touché tant de gens. E.L. James a fait du bon boulot en montrant que cette attraction chimique peut exister. Y ajouter du sexe la rend parfaite. Ça fait du bien parfois !", a-t-elle déclaré. Le couple vedette semble donc plus que jamais prêt à entrer dans la peau de leurs personnages et embarquer le spectateur dans les aventures SM du milliardaire et la jeune étudiante. 50 Nuances de Grey sortira pour la Saint-Valentin 2015.

Crédit : Abaca

 
0 commentaire - 50 Nuances de Grey : Jamie Dornan adoubé par Charlie Hunnam
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]