50 nuances de Grey : Et si Dakota Johnson partait aussi ?

50 nuances de Grey : Et si Dakota Johnson partait aussi ?

Dakota Johnson

A lire aussi

publié le 15 octobre

Ce lundi, on vous apprenait le départ de Charlie Hunnam de 50 nuances de Grey , l'adaptation de Sam Taylor-Johnson du best-seller érotique d'E.L. James. Sous prétexte d'incompatibilité d'emploi du temps, l'acteur star de la série Sons of Anarchy se serait en fait retiré du projet par peur de se voir soudain surexposé aux medias à l'instar par exemple d'un Robert Pattinson à l'époque de Twilight.

Une autre rumeur se fait aujourd'hui de plus en plus insistante sur la toile : Dakota Johnson , choisie pour incarner la jeune Anastasia Steele dans 50 nuances de Grey, envisagerait elle-aussi de renoncer. La fille de Mélanie Griffith , quasi-inconnue du public jusqu'à présent, aurait en effet du mal à gérer sa soudaine notoriété. Une source confie ainsi à Eonline que la jeune actrice vit actuellement une période "pénible" et ne parvient pas "à gérer la presse". Les choses ne risquent d'ailleurs pas de s'arranger avec le départ précipité de son partenaire qui pourrait retarder la date du tournage.

Une source du HollywoodLife avait pourtant tenu à rassurer l'actrice sur le fait que le départ d'Hunnam ne remettait pas en cause son rôle : "Dakota a décroché le rôle et elle n'a pas à s'inquiéter. La seule chose qu'elle peut craindre c'est qu'ils choisissent un acteur avec lequel elle n'aurait pas d'alchimie", une hypothèse aussitôt écartée par cette même personne qui assure que la production "recherche un acteur en l'ayant elle en tête". Mais visiblement, les préoccupations de l'actrice seraient tout autre et la production pourrait bien se retrouver au point de départ si Johnson venait à quitter le navire. 

Par ailleurs, le Hollywood Reporter rapporte que c'est finalement Jamie Dornan qui pourrait prêter ses traits au milliardaire Christian Grey. L'acteur, notamment connu pour son rôle dans la série Once upon a time, serait actuellement en négo avec Universal pour remplacer Charlie Hunnam. Voilà qui pourrait venir apaiser les choses...

Crédit : Abaca

 
0 commentaire - 50 nuances de Grey : Et si Dakota Johnson partait aussi ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]