50 Nuances de Grey : E.L. James terrifiée par l'adaptation de son livre

50 Nuances de Grey : E.L. James terrifiée par l'adaptation de son livre

50 Nuances de Grey

A lire aussi

publié le 29 novembre

E.L. James , l'auteur du best-seller érotique 50 Nuances de Grey s'est confiée dans une interview accordée à Entertainment Weekly à propos de l'adaptation de son livre actuellement en développement par Sam Taylor-Johnson .

"Je suis terrifiée. Complètement ! J'ai très peur depuis le jour où j'ai publié le livre", confesse-t-elle avant d'expliquer : "Ma mère était terrifiée de tout, et moi aussi. [...] Je ne m'attendais pas à un tel succès. Même maintenant, ça me dépasse. Ma seule ambition pour les livres était de les voir dans les librairies. Mais aujourd'hui, c'est devenu énorme et il y a cette base de fans passionnés ; nous nous devons de faire les choses bien, pour eux".

E.L. James n'a toutefois pas caché ses hésitations lorsque l'idée d'une adaptation sur grand écran a été évoquée. "Je ne savais pas si c'était la bonne chose à faire", reconnait l'écrivain avant de conclure : "Et puis j'ai réalisé qu'à mon âge, je n'aurais sûrement jamais une autre chance de faire un film à Hollywood..." Une chose est sûre, celle-ci ne devait pas s'attendre non plus à un tel engouement autour du projet de film.

Au coeur de l'actualité depuis son lancement, 50 Nuances de Grey s'impose déjà comme l'un des évènements incontournables de l'année cinématographique 2015. Les aventures sado-masochistes du milliardaire Christian Grey, incarné par Jamie Dornan , et de la jeune étudiante Anastasia Steele, campée par Dakota Johnson , débarqueront en effet pour la saint-valentin 2015 dans les salles obscures, touchant ainsi au mieux la cible féminine visée par le film qui semble, de toute façon, déjà conquise d'avance...

 
0 commentaire - 50 Nuances de Grey : E.L. James terrifiée par l'adaptation de son livre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]