50 Nuances de Grey : deux versions dont une hot en prévision ?

50 Nuances de Grey : deux versions dont une hot en prévision ?

50 Nuances de Grey

A lire aussi

publié le 18 novembre

Les fans de 50 Nuances de Grey craignant que l'histoire torride entre Christian Grey et Anastasia Steele ne soit édulcorée pour le grand public pourrait voir leur voeu exaucé. Dana Brunetti, l'une des productrices du film a ainsi fait savoir qu'elle souhaitait que deux versions du film voient le jour : une version classique que tout le monde pourrait voir et une version porno soft interdite aux moins de 17 ans.

"Ce n'est que mon avis et ça ne signifie pas que c'est ce qui va se passer... Mais j'ai toujours pensé que ce serait cool d'avoir une version classique 'R Rated' [interdit aux moins de 12 ans, ndlr] et puis une version 'NC-17' [interdiction aux moins de 17 ans] beaucoup plus hot. Un montage différent du film 50 Nuances de Grey, sans censure, qui sortirait quelques semaines après...", a ainsi déclaré la productrice au site Collider, expliquant que de cette manière, "tout le monde pourra voir et apprécier la version R, et puis ceux qui voudraient revoir le film avec des scènes plus chaudes et plus coquines pourraient aussi le faire. Ce serait super pour les studios, qui auraient ainsi double ration au box-office".

"Ce qu'on entend des fans, c'est qu'ils veulent vraiment un film sale, aussi proche du bouquin que possible", précise enfin Dana Buretti. Une information qui reste toutefois à prendre avec des pincettes puisque rien n'est confirmé pour le moment mais voilà en tout cas une proposition qui pourrait permettre de combler à la fois les studios et les fans. 50 Nuances de Grey, porté par Jamie Dornan et Dakota Johnson, suivra l'initiation au sado-masochisme d'une jeune et innocente étudiante par un séduisant milliardaire. Réalisé par Sam Taylor-Wood , le long-métrage vient de voir sa date de sortie repoussée à la saint-valentin 2015. Le départ précipité de Charlie Hunnam a en effet décalé le début du tournage, qui ne commencera finalement que le mois prochain.

Crédit : Entertainment Weekly

 
0 commentaire - 50 Nuances de Grey : deux versions dont une hot en prévision ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]