50 Nuances de Grey : Billy Magnussen dans la short-list ?

50 Nuances de Grey : Billy Magnussen dans la short-list ?

Billy Magnussen

A lire aussi

publié le 23 octobre

Le feuilleton 50 Nuances de Grey n'en finit pas de passionner la toile. Le départ précipité de Charlie Hunnam a relancé la quête du Christian Grey idéal, faisant de chaque nouveau nom cité un favori au titre. Si les raisons du départ de l'acteur-star de Sons of Anarchy restent encore assez obscures, celui-ci a toutefois tenté de mettre les choses au clair dans un communiqué.

"J'ai eu quelques problèmes familiaux donc j'essaye juste de rester concentré, positif, de donner le meilleur de moi-même au travail et d'être avec ma famille. [...] Je vais bien. Je me concentre juste sur le travail. Je suis particulièrement occupé ces temps-ci", a-t-il déclaré, sans pour autant revenir sur les rumeurs de tensions avec Sam Taylor-Johnson , la réalisatrice de 50 Nuances de Grey, ou de salaire trop faible.

Toujours est-il que les noms pour le remplacer s'enchaînent et ne cessent d'enflammer le web. Alors qu'Alexander Skarsgard , Scott Eastwood ou François Arnaud paraissaient dans un premier temps avoir leurs chances, il semble aujourd'hui que la short-list d'Universal se concentre finalement sur deux candidats : Jamie Dornan (Once Upon a Time) et Billy Magnussen .

Quasi inconnu du grand public, Billy Magnussen vient d'être nommé au Tony Award (l'équivalent US des Molières) du meilleur acteur pour sa performance remarquée dans la pièce Vanya and Sonia and Masha and Spike. Apparu dans diverses séries télévisées, le comédien de 28 ans s'apprête par ailleurs à donner la réplique sur grand écran à Johnny Depp et Chris Pine dans la comédie musicale de Disney Into the Woods .

Ainsi, si l'on en croit la dernière rumeur en date, Magnussen aurait fait forte impression lors de son audition avec Dakota Johnson , l'interprète d'Anastasia Steele. Michael DeLuca , producteur du film, a de son côté expliqué que l'actrice jouait un rôle important dans le choix de son partenaire. "Elle nous aide à déceler l'alchimie qui transparaît des candidats et qui saura retenir notre intention", précise-t-il. Le site E!News assure quant à lui que le successeur de Charlie Hunnam sera annoncé d'ici deux semaines environ...

Crédit : Abaca

 
0 commentaire - 50 Nuances de Grey : Billy Magnussen dans la short-list ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]