50 Nuances : Dakota Johnson et Jamie Dornan se confient sur leurs scènes de sexe

50 Nuances : Dakota Johnson et Jamie Dornan se confient sur leurs scènes de sexe©Universal Pictures International France, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 19 janvier

À quelques semaines seulement de la sortie de "50 Nuances plus sombres", deuxième opus cinématographique inspiré de la trilogie littéraire à succès d'E.L. James, Dakota Johnson et Jamie Dornan se sont confiés tour à tour sur leurs scènes de sexe.

On l'annonce plus hot que jamais : "50 Nuances plus sombres" devrait, quoi qu'il en soit, une nouvelle fois déplacer les foules à sa sortie dans l'Hexagone, le 8 février prochain. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la production peut compter sur son couple vedette pour faire grimper la température dès la campagne promotionnelle du long-métrage.

À l'occasion d'un entretien accordé à Vogue, Dakota Johnson est notamment revenue sur le tournage des scènes de sexe du film de James Foley. Un exercice particulier pour lequel elle semble de plus en plus à l'aise. Elle raconte : "La nudité est vraiment quelque chose d'intéressant pour un acteur. Jamie et moi avons travaillé en étroite collaboration pendant si longtemps qu'il n'y a plus d'inhibition entre nous, nous avons une relation très honnête, basée sur la confiance. Mais quel pari ! Et s'il s'était révélé être un parfait connard ?"

Un moment embarrassant

Jamie Dornan de son côté, ne cache pas la gêne qu'il éprouve à tourner des scènes de nu. Il explique ainsi dans GQ Australia : "Les gens pensent qu'on pose la caméra et que les acteurs se lancent mais tout se fait petit à petit, chaque prise prend du temps. Il n'y a aucun acteur au monde qui ne pense pas que filmer des scènes de sexe est embarrassant." Heureusement, l'interprète du charismatique Christian Grey se sent, lui aussi, de plus en plus en confiance avec sa partenaire, dont il confirme d'ailleurs les dires en assurant : "Dakota et moi sommes proches, on s'entend bien et on se fait rire, ça aide beaucoup."

Toujours dans Vogue, celle que l'on connaît pour son rôle d'Anastasia Steele s'est enfin amusée des folles rumeurs circulant à leur sujet depuis le début du tournage de la trilogie érotique. Tantôt en couple, tantôt meilleurs ennemis ? Elle répond : "On se déteste et on a une liaison, comme ça tout le monde a raison. Qu'est-ce que vous pensez de ça ?"

 
0 commentaire - 50 Nuances : Dakota Johnson et Jamie Dornan se confient sur leurs scènes de sexe
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]