50 Cent face à Melissa McCarthy et Jude Law dans la comédie d'action Spy

50 Cent face à Melissa McCarthy et Jude Law dans la comédie d'action Spy

50 Cent

A lire aussi

publié le 2 avril

Après avoir partagé l'affiche d'Evasion avec Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone en novembre dernier, 50 Cent vient de rejoindre le casting de Spy, anciennement titré Susan Cooper, dans lequel il donnera notamment la réplique à Melissa McCarthy .

Le Hollywood Reporter nous révèle en effet que le rappeur, acteur à ses heures, vient d'être engagé sur la prochaine comédie d'action de Paul Feig . Un projet qui s'annonce de plus en plus intrigant, au vu du casting particulièrement hétéroclite qu'est en train de réunir le cinéaste. Aux côtés de 50 Cent et Melissa McCarthy, on retrouvera ainsi des acteurs aussi différents que Jude Law , Jason Statham ou Rose Byrne .

Spy suivra les mésaventures d'une analyste de la CIA, jouée par Melissa McCarthy, envoyée pour la première fois en mission. Jude Law campera un super agent charmeur tandis que Jason Statham prêtera ses traits à un espion imbu de lui-même bien qu'encore un peu maladroit. 50 Cent quant à lui, devrait y jouer son propre rôle, même si l'on ignore encore de quelle manière il sera impliqué dans l'intrigue. Le film sera écrit et réalisé par Paul Feig, nouveau roi de la comédie US, à qui l'on doit les cartons Mes Meilleures Amies et Les Flingueuses, deux films dans lesquels il dirigeait déjà son actrice fétiche, Melissa McCarthy. Le tournage de Spy doit débuter ce mois-ci à Budapest, pour une date de sortie encore indéterminée.

50 Cent de son côté, a d'autres projets cinématographiques en perspective. Il est en effet attendu dans Odd Thomas de Stephen Sommers, dans The Prince avec Bruce Willis, et en Mr Hyde face à Forest Whitaker dans le film d'épouvante Jekyll et Hyde.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - 50 Cent face à Melissa McCarthy et Jude Law dans la comédie d'action Spy
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]