22 Jump Street : Brad Pitt répond à l'appel

22 Jump Street : Brad Pitt répond à l'appel

Brad Pitt

A lire aussi

publié le 27 décembre

Phil Lord et Chris Miller signent le second opus de ce qui constitue à présent une saga : 22 Jump Street. Dans cette suite et après Johnny Deep,Channing Tatum donne la réplique à... Brad Pitt.

Après 21 Jump Street, 22 Jump Street raconte l'histoire de la seconde mission des officiers Schmidt et Jenko. Cette fois-ci,Jonah Hill et Channing Tatum vont devoir infiltrer une université locale, tout en s’interrogeant sérieusement sur leur relation. Le film met également en scène l'étonnant Ice Cube, la belle Amber Stevens et surtout l'inimaginable Brad Pitt. En effet, ce dernier donnait la réplique à Channing Tatum dans Le stratège de Bennett Miller quand le jeune acteur le convainc de se joindre au délire 22 Jump Street. Une immersion en milieu comique bien étonnante pour l'acteur de The Tree of Life ou 12 Years A Slave... S’avérera-t-elle aussi réussi que celle de Johny Deep dans le premier volet de la saga? Rappelons-le, l'acteur avait l'habitude des rôles abracadabrantesques et, de plus, interprétait autrefois un des deux policiers du film. Ainsi, en 2012, il fit une brève, réussie et dernière apparition dans la comédie de Lord et Miller.

Quoi qu'il en soit, cette participation de Brad Pitt prouve son humour et sa volonté, l'acteur s’avérant surbooké entre la sortie de Cartel de Ridley Scott, de 12 Years A slave à l'affiche le 22 janvier prochain, de Voyage of Time, le prochain Terrence Malick, et de Fury de David Ayer. Il faudra, pour valider ou rejeter cet essai humoristique, attendre la sortie du film, celle-ci restant encore mystérieuse. Néanmoins, vous pouvez d'ores et déjà visionner une première bande annonce qui, peut-être, vous en dira plus...

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - 22 Jump Street : Brad Pitt répond à l'appel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]