2015 : Combat de Super-héros sur grand écran interposé

2015 : Combat de Super-héros sur grand écran interposé

The Avengers

A lire aussi

publié le 19 octobre

Justice League of America, la réunion de super-héros qui a de quoi faire frissonner les Avengers, va bel et bien voir le jour. Superman, Batman, Wonder Woman, Green Lantern et les autres devraient en effet prendre le chemin des studios dès 2013 afin d’assurer la sortie du film pour l’été 2015, comme viennent de l’affirmer Warner Bros et Dc Comics.

Cette date vous semble familière ? Non, ce n’est pas le mariage du cousin Hervé mais bien le retour de The Avengers , LE carton de l’année piloté par Joss Whedon , qui doit lui aussi avoir lieu ce même été 2015. Coïncidence ? Peu probable, même si la Warner se justifie déjà de tout acte prémédité en avançant les problèmes de droits concernant Superman.

La décision de Justice vient en effet d’être rendue ce jeudi en faveur de Warner Bros, laissant alors au studio toute liberté pour mener à bien son projet. Aucun réalisateur n’est encore affilié au film (Ben Affleck et Christopher Nolan ont décliné l’offre), mais un script, écrit par Will Beall , existe déjà, même s’il sera très certainement remodelé d’ici là.

La Warner devra sans doute frapper fort en s’entourant d’un casting de rêve pour réussir à concurrencer Marvel. Le choc des titans aura bien lieu.

 
0 commentaire - 2015 : Combat de Super-héros sur grand écran interposé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]