2 Guns : une suite bientôt en préparation ?

2 Guns : une suite bientôt en préparation ?

2 Guns

A lire aussi

publié le 6 décembre

Sorti en septembre dernier dans l'Hexagone, 2 Guns n'a pas franchement cartonné au box-office. Mais, avec 131 millions de dollars récoltés dans le monde pour un budget de 61 millions, la comédie d'action de Baltasar Kormákur s'en sort plutôt bien. De quoi donner des idées à Randall Emmett, le producteur du film, qui semble particulièrement partant pour mettre en route une suite comme il l'a confié au site Collider.

"On en discute", assure-t-il avant de nuancer : "Mais je ne veux pas trop m'avancer pour le moment et dire que ça se fera de manière certaine. La décision revient à Denzel , Mark et à Baltasar, le réalisateur, qui est en ce moment occupé avec Everest. Mais nous adorerions tourner une suite et allons tout faire pour qu'il y en ait une". Toutefois, même si le producteur semble on ne peut plus emballé par l'idée, il refuse que cette suite se fasse si elle ne repose par sur un scénario solide.

"Je pense que nous devons d'abord trouver une bonne histoire parce qu'évidemment, tout part de là, mais on va sans doute avancer très prochainement vers un scénario. Et quand nous aurons le bon script, et si nous tombons amoureux du scénario, alors nous pourrons avoir cette conversation", a-t-il ainsi expliqué. Si la suite du comic book dont s'inspire le film s'intitule 3 Guns, Randall Emmett confesse cependant lui préférer 2 Guns 2 pour l'éventuelle version cinématographique. 

Pour rappel, 2 Guns racontait l'histoire de deux agents de services secrets concurrents (Denzel Washington et Mark Wahlberg donc), obligés de fuir ensemble sans qu'aucun ne sache que l'autre est un agent fédéral infiltré. Reste à savoir si les deux acteurs principaux seraient réellement partants pour une suite...

 
0 commentaire - 2 Guns : une suite bientôt en préparation ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]