12 heures : Le nouveau film explosif du réalisateur d’Expendables 2

12 heures : Le nouveau film explosif du réalisateur d’Expendables 2

Nicolas Cage dans 12 heures

A lire aussi

publié le 25 juillet

Nicolas Cage retrouve son genre de prédilection devant la caméra de Simon West en étant en tête d’affiche de 12 heures , un thriller riche en sensations fortes. Au programme : suspense et action à haute dose !

Dans 12 heures, Nicolas Cage campe Will Montgomery, un anti-héros solitaire qui va devoir se lancer dans une course contre la montre de tous les dangers pour venir au secours de sa famille. Alors qu’on lui découvre généralement un autre visage à chaque nouveau rôle, Nicolas Cage joue cette fois la carte de la sobriété. Misant tout sur le rythme nerveux du film, il donne à son personnage une dimension iconique, à la manière d’Harrison Ford dans Le Fugitif .

Braqueur surdoué, Will rate son dernier coup à cause de la trahison de son complice, Vincent (Josh Lucas ) qui l’envoie directement sous les barreaux. Après huit ans d’incarcération, Will est résolu à mener une vie honnête. Dès sa sortie, il retrouve sa fille devenue adolescente, Alison – alias Sami Gayle , notamment vue dans Blue Bloods – avec qui il s’emploie à ressouder les liens familiaux. Mais ces retrouvailles seront de courte durée, car Vincent refait surface à la recherche de l’argent que Will est supposé avoir gardé de leur casse. Comme moyen de pression, il enlève Alison, obligeant Will à monter un ultime braquage.

Pour rappel 12 heures est sorti au cinéma depuis ce mercredi.

 
0 commentaire - 12 heures : Le nouveau film explosif du réalisateur d’Expendables 2
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]